Conseils et Astuces pour gagner du temps !

Apprenez à vous fixer des objectifs Ambitieux…

Se fixer des objectifs ambitieux permet de tirer le maximum de ses capacités, et surtout de tirer une pleine satisfaction de ses actions.

Si vos objectifs sont trop simple, vous aurez moins de fierté à en parler, et vous n’allez pas apprendre à vous dépasser.

Voici 10 règles pour apprendre à se dépasser :

1 – Commencez simple !
En divisant un objectif ambitieux en petites parties vous allez simplifier la réalisation de votre objectif majeur. Définissez des étapes, des actions… et petit à petit vous allez atteindre votre objectif.
Rome ne s’est pas en 1 jour avec 1 seule personne.. C’est l’accumulation de la volonté de milliers de personnes durant des années.

2 – Travaillez en équipe
Réaliser seul un objectif ambitieux peut être un challenge… C’est pourquoi vous devez demander de l’aide de personnes qui vont vous aider, vous soutenir, vous accompagner.

3 – Dites vous que la vie est courte…
Pour vous motiver pensez aux regrets que vous pourriez avoir si vous ne tentiez pas ce challenge… La motivation positive et négative vous aideront à avancer !

4 – Ne pensez pas uniquement aux limites actuelles
Vous pouvez progresser, trouver des nouveaux champs d’exploration et de développement en utilisant les outils comme Internet !
Avec les Media Sociaux (blog, twitter…), vos projets peuvent prendre une nouvelle tournure !

5 – Pensez aux développements futurs de votre projet dès maintenant
En ayant un point de mire ambitieux dès le départ vous pourrez vous motiver à atteindre votre objectif, ou à le faire évoluer au fil du temps.

6 – Ecrivez vos objectifs
Si vous restez dans le domaine du Rêve et du Fantasme, vous de réaliserez jamais vos rêves. Vous devez commencer par les matérialiser par une liste, une phrase, un calendrier…

7 – Mettez en place une machine à réaliser votre rêve.
Si vous ne définissez pas une liste d’actions, une routine, des plages horaires réservées à la réalisation de vos objectifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *